À propos

Clin d’œil est née le jour de mes 43 ans, propose de la lingerie féminine et saine pour celles qui aiment prendre soin de leur corps et pour celles qui doivent prendre soin de leur corps.

Atteinte d’un cancer du sein. J’ai traversé cette épreuve et supporté les traitements pendant de longs mois, au cours desquels j’ai ressenti et vécu la frustration de toutes ces femmes, qui se retrouvent privées de leurs atouts féminins : sein, cheveux, sourcils, cils…et qui ne se reconnaissent plus dans le miroir.

J’ai trouvé des artifices pour cacher ma perte de cheveux et mon manque de sourcils mais je ne pouvais plus porter de la lingerie comme avant.

Tout ce qu’on me proposait était moche, douloureux et ne me convenait pas ou plus parce que pas assez sain !!!!

J’ai eu le sentiment de subir une double peine : avoir un cancer et en plus ne plus pouvoir porter de la jolie lingerie. Alors non tout cela à mon âge  était impensable.

J’aimerais donner aux autres femmes qui traversent, ont ou vont traverser cette épreuve la possibilité de continuer à se sentir belles dans de la lingerie adaptée ou non, douce, neutre pour la peau, française si possible et autant que faire se peut jolie.

Agrée par la sécurité sociale, je vous propose donc de me déplacer à votre domicile ou au mien pour un rendez-vous adapté à votre confort.

« Le corps d’une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s